mercredi 18 novembre 2009

FILM : HORS DE PRIX



CHERS ÉTUDIANTS !!!



ACTIVITÉ


Après avoir vu ce film en classe et avoir travaillé l'atelier, vous allez faire le résumé comme prévu !!


bonne chance !!












VOS PRODUCTIONS


FABIOLA ET GLOIRE:

Le film montre la manière comme se déroule une relation d’un couple, Jean et Irene. Ils ont fait connaissance dans un hôtel très luxueux. étant donné qu'Irene était une femme intéressée par les hommes millionnaires Jean a simulé être un homme riche et par qui elle s'est sentie attirée. malheureusement elle a découvert qu'il travaillait comme serveur là-bas dans l'hôtel où ils se logeaient, alors elle l'a quitté mais après avoir depensé biensûr toute l'argent qu'il a gagné comme serveur.

Ils se sont retrouvés l'année suivante et ils ont commencé une nouvelle aventure comme un couple très particulier, d'une complicité mutuelle dans le but de trouver des personnes riches pour avoir de l'argent, du luxe, du confort etc. Alors Irene prenait l'initiative de conseiller à Jean sur la façon d'être un parfait séducteur avec les maîtresses et tirer profits des économiques, en utilisant plusieurs stratégies.

C'est comme ça que tous les deux se sont impliqués dans des relations amoureuses successives et des rencontres clandestines, en feignant des sentiments et des émotions différents, pour se bénéficier des conforts dans un magnifique palace où ils se sont installés à vivre.

Au bout du temps, Irene sans se rendre compte, elle est tombée amoureuse de lui et Jean a fini par adopter son style de vie.

TRÈS BIEN


MELISSA


Jean était un serveur timide d’un grand hôtel. Irène était une belle femme avec un haut niveau de vie, elle et son époux avaient décidé de se loger dans l’hôtel où Jean travaillait. Irène a connu Jean, qui simulait être un millionnaire. Ils ont vécu des aventures amoureuses, mais Irène a découvert le mensonge: Jean n’était pas un millionnaire. Elle a repoussé Jean mais il a fait tout ce qu'il était possible pour rencontrer Irène. Quand il s’est vu ruiné, il a adopté un nouveau style de vie plus haut et il a commencé travailler comme un homme de compagnie dans un palais. Son nouveau métier lui a rapproché d'Irène. Elle avait commencé aimer Jean, tandis que lui, il l'avait toujours aimé.

Je dirais que ce film, je ne le trouve pas très intéressant, j’ai d’autres goûts pour le ciné. Néanmoins, je considère le film comique et amusant. C'est bien pour rire, mais il n’y a pas d’autre chose profond à reflechir dans le film.


très bien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire